Le Jury

Bruno VAUSSENAT – Président

Bruno Vaussenat est un scénariste et réalisateur français né à Paris.  Il a travaillé pour diverses maisons de production avec lesquelles il a produit et réalisé des bandes-son pour des films publicitaires et pour des séries télés. Il a aussi réalisé des films pubs récompensés par de nombreux prix et parallèlement à cette activité, a écrit, produit et réalisé des courts-métrages, diffusés sur les chaînes et sélectionnés dans des festivals du monde entier. Il a également réalisé des documentaires et écrit plusieurs longs-métrages de genres différents comme un thriller fantastique, une comédie dramatique ou une comédie familiale actuellement en production.

Hermine BOISSARD

En 2015, Hermine Boissard entame des études de cinéma à Paris. Elle commence alors la photographie et se spécialise dans les concerts et l’événementiel. Deux ans plus tard, elle intègre une web télévision locale et se concentre plus particulièrement sur la vidéo et le montage. Aujourd’hui, cette jeune femme passionnée par l’image, partage sa vie entre la photo et la vidéo nourrissant toujours l’envie de retourner à son choix initial : le cinéma !

Malika MESSAOUDI

Auteure compositrice interprète & graphic designer en Belgique, elle a notamment joué et enregistré en France et en Belgique aux côtés d’artistes tels que Amina, Raï Na Raï, Djamel Allam, Cheb Kader, Djurdjura, Iness Mêzel, Idirad… Malika M prépare un nouvel album ensoleillé et féminin de compositions dépouillées qui mêlent intimement les Caraïbes, l’Europe, l’Afrique et un peu d’invisible_ “Rec-oscillation“ _ [sortie prévue été 2019]
Vous écoutez un extrait de son titre Destinée Maladroite sur la bande annonce du Festival.

Paul SEDELAC

Pécheur, apiculteur, paysagiste de métier, Paul est un défenseur de la nature ; il est responsable de l’environnement au Fontanil Cornillon. Montagnard , il a arpenté les montagnes tant dans l’Himalaya que les alpes à une époque où peu de  touristes s’y engageaient . Aujourd’hui c’est sur les pentes escarpées de notre région à la recherche de quelques champignons que Paul passionné de nature se ressource espérant aussi que l’être humain sache se mobiliser pour en prendre soin .

Laurent MOLLARD

Chef opérateur du son, perchman, sondier, ingénieur du son, monteur son, mixeur, mais aussi musicien, Laurent a plus de quinze années d’expériences techniques et humaines dans des conditions très variées. D’un raid aventure sur les hauts plateaux Kirghises, au mixage de documentaire en passant par de la prise de son musicale classique, un tournage en escalade ou sur des skis, toute une pallette de situations qui au fil du temps constituent son quotidien.