Les expositions Photos

Inauguration des expositions le vendredi 28 mars à 18h à l’Atrium en présence des photographes

paradoxe

Edouard bondaz

Une singularité créative originale, une répétition graphique en miroir de scènes improbables. L’isolement d’un personnage change le regard, favorise la réflexion de l’imaginaire Tout un paradoxe.

errance hivernale

Michel cussac

Réalisée dans le Trièves, cette série de photographies dévoile des moments magiques permis par la lumière particulière qui inonde la région en cette période et par les effets atmosphériques propres à ce moment de l’année.

mada, l'ile rouge en noir et blanc

lionel montico

« Mada » est née d’une idée ambitieuse : proposer une immersion en noir et blanc sur la grande ile où la couleur est reine. La nature foisonnante, déclinant toute la palette de teintes se révèle sous un autre jour lorsque l’image se présente en noir et blanc. Ainsi, le photographe invite le spectateur à découvrir Madagascar autrement.

les chemins / ombres et lumières

association plein cadre

Exposition extérieure et stand autour de deux thématiques, Les chemins et Ombres et lumières, proposée par l’association Plein Cadre créée par une bande de copains photographes unis par leur passion de l’image et l’envie de la partager.